Ever - Wolfenstein - Enemy territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Wolfenstein - Enemy territory

Forum de la team Ever - Wolfenstein - Enemy territory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BiBi [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiBi
Invité




BiBi [Refusé] Empty
MessageSujet: BiBi [Refusé]   BiBi [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:47

Lut à tous, je m'appel jordan. Jai 15 ans, mon ancienne team etait les esSq.
Je suis parti car il y avait trop d'embrouilles entre tout le monde et presque personne etait présent le soir.
Sa va faire bientôt 1 an que je me diverti à ce fabuleux jeu qu'est Enemy Territory .
Quand à mon skill, je me considère comme étant low+ voir med quand je mange mes Frosties de Kellog's et que le tigre est en moi.
Ma classe favorite est medic et ingé smg quand l'envie de constuire du bricoleur habite mon corp.
Pour ce qui est de mes disponibilités , je dirais toutes les vacances scolaires (nolife oblige) excepté lorsque mes parents auront décidé de me payer des vacances dignes de ce nom afin que j'aille explorer les tropiques avec de charmantes demoiselles car c'est pas que je les aimes pas mais le sexe c'est important et oui je prend exemple sur Ben.
Pour ce qui est d'après les vacances scolaires, je ne suis présent que le WeekEnd( fin de semaine en frenchie) du fait que je suis un élève studieux contrairement à certains HUM HUM " ben"

PS: je met à disposition mon yawn pour prouver au monde que je ne cheat pas comme encore certains HUM HUM "viking" Laughing http://www.yawn.be/findPlayer.yawn?d-1588-p=1&etproGuid=C8AF126A406C7BB28A8252EAC4391E7051902012&gamecode=ET Razz Laughing

PS2: Alleluia mes parents se sont enfin décider à aller vaquer ailleur mais malheureusement pour moi ce n'est qu'une semaine ( le 18 Aout) et ce n'est pas dans les tropiques mais dans un camping.Oui c'est triste mais je tenterais qaund même ma chance avec Miss camping , on m'a assuré qu'elle ferais moins de 130kg cette année YOUPI jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2007

BiBi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [Refusé]   BiBi [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:50

Demande prise en compte.
Belle présentation.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Lille 59

BiBi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [Refusé]   BiBi [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:35

Ok ok, va sur mirc et join #ever.et.
Pm Ben, ou un autre ever, pour pouvoir faire un match avec la team, apres cela, on te dira si on te prend un test ou_pas.

Voila, GL


Escuse Kenny qui s'est amusé à modifier ton post. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-et.forumgaming.fr
Angel
Invité




BiBi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [Refusé]   BiBi [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

Ah jordan ...

je dirais toutes les vacances scolaires (nolife oblige) excepté lorsque mes parents auront décidé de me payer des vacances

ou que ton frere de jarte violamment =p

Je connais jordan , son skill est correct , si jamais vous le refusez vous mettrez les raisons ? histoire que j'aille chez lui lui donner des cours de self-control , et lui faire decouvrir les chocopops =) GoodLuck a toi jordan
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Lille 59

BiBi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [Refusé]   BiBi [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:35

Je pensais que les evers n'avez pas eu de nouvelles de lui, mais maintenant il parait que vous en aviez fait hier avec lui.
Donc euhh laissez vos commentaires, vos impressions et puis on donnnera notre decision.
Je laisse en attente pour en discuter, BiBi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-et.forumgaming.fr
Kenny




Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2007

BiBi [Refusé] Empty
MessageSujet: Bibi   BiBi [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:44

Perso je dis refusé.
Raison simple : mank de skill, stout.
Désoler Bibi mais je crois pas que sa va etre possible, une prochaine fois peut etre qd ton skill aura évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BiBi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: BiBi [Refusé]   BiBi [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiBi [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Wolfenstein - Enemy territory :: Ever - Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser